Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Analyse des manifestations

 

ANALYSE des manifestations ONLR et LMPT

On peut écrire sans risque d’erreur que l’ensemble des manifestations qui ont eu lieu ou qui sont en cour ont obtenu et obtiennent un très grand succès, j’oserais dire planétaire. Sans oublier l’Italie et l’Espagne qui marchent à leur rythme.

Avec les Homen, les Antigones et quelques autres, l’ensemble du territoire national est couvert en permanence. S’il fallait décerner des palmes elles reviendraient au Printemps Français pour la banderole du 14 juillet et  aux poules devant le domicile de la concubine.

Mais tous jusqu’à l’héroïque veilleur solitaire place Vendôme ont occupé le terrain chacun à sa manière en redoublant de courage et d’ingéniosité.

La marche qui doit arriver à Paris le 31 août est particulièrement adaptée à la période des vacances après le Tour de France.

On trouvera toujours des grincheux pour critiquer telle ou telle opération. Elles occupent le terrain et avec la PMA et la GPA le combat ne fait que commencer.

Je ne ferais qu’un reproche (Je participe aux manifestations et assure mon tour de veilleur).

98 % des participants sont des catholiques. Or, si pour les grandes manifestations de Paris il fallait recruter large, aujourd’hui les catholiques doivent marquer leur territoire en faisant savoir autour d’eux ce qu’est la défense du bien commun et la survie de la France et ce qu’est l’ordre naturel. Les manifestations doivent s’accompagner de distribution d’argumentaires simplifiés. Il faut expliquer !

La manifestation n’est pas une fin en soi. Les laïcs catholiques n’ont pas à attendre le feu-vert du clergé. La périphérie dont parle le Pape François elle est autour de la manifestation. Il faut manifester en instruisant autour de soi. Cela a été fait dans certains endroits avec le plus grand succès.

Il ne faut pas écouter le Pape François qui appelle au courage et à la fierté du nom de chrétien et tenir un discours caché comme des citoyens honteux.

Imaginer qu’on sera moins efficace si l’on fait ouvertement référence à l’ordre de la création, c’est se mettre une muselière.

Que croyez-vous ? Vous pensez que la police de Valls le Chimique ne sait pas qui vous êtes ! Elle sait très bien que le jour où les catholiques se tairont il n’y aura plus d’opposition. En attendant s’en tenir à la misérable formule de Mgr Pontier, Président de la CEF qui déclare que la famille est une tradition millénaire, est une honte. La jeunesse de France, cette nouvelle génération, mérite mieux que  cette référence  à l’homme de Cro-Magnon !

Croyez-vous que la police vous pourchassera moins si vous taisez la seule vérité qui nous apportera la victoire ? La LMPT est–elle la seule « périphérie » où il faille se taire ?

 

 



03/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres