Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

DERNIERES NOUVELLES

 

 

DERNIERES NOUVELLES

 

 

 

 

 

 

L'actualité ne nous permet pas encore de poursuivre notre étude sur les bénédictions homo ! Allons à l'essentiel !

 

Le biographe officiel du pape s'en prend au cardinal Sarah qui rejette Fiducia Supplicans

Ce personnage, Austen Ivereigh, est l'auteur de The great Reformer, Le grand réformateur. Titre qui n'a pas été conservé dans la traduction française pour ne pas effrayer le lecteur... Mais qui correspond exactement à la volonté de l'auteur.

Dans un autre livre anglais non traduit, l'auteur annonce la couleur très directement : le pape François est là "pour convertir l’Église catholique". Nous avons exposé cela dans d'autres articles sur ce blog sans avoir eu aucun écho de cette information capitale.

Il faut dire que les informateurs catholiques français se limitent et se répètent entre eux.

A titre d'exemple de la science et de la pertinence de ce biographe officiel, nous avons montré son ignorance sur l'origine des quatre principes de Bergoglio dans notre livre, « François , La conquête du pouvoir... », pages 303 et 304.

C'est l'équivalent de l'ignorance d'Elisabeth Sauget qui reçoit une fausse information de la part de J.C. Scannone sur le sujet des quatre principes... sans broncher ...tellement elle ignore le sujet sur lequel elle prétend informer le lecteur ! ( Le Pape du peuple , page 37) . Dans « Le monde selon François », elle parle même d'une perestroïka catholique (page165).

 

Nous redisons une fois de plus que les trois quart des livres « biographiques » sur Bergoglio sont issus d'interviews données par lui-même. Un français s'est même vanté de l'avoir interrogé pendant huit heures pour écrire son livre !

Bergoglio, lui-même, vient d'annoncer une nouvelle biographie … par-lui-même  pour mars prochain.?

Que ce personnage, Ivereigh, biographe officiel, fasse la leçon au cardinal Sarah, est un scandale dans le scandale !

De l'outrecuidance pornographique de Tucho à l'ignorant anglo-argentin Ivereigh ! Il faut croire que le Saint-Siège est à court d'invention pour justifier l'injustifiable !

Pire, aucun journaliste français, une fois de plus, n'est capable de donner de vrais arguments pour révéler l'imposture de Bergoglio et de ses sbires !

Rassurez vous, cher lecteur, ceux qui voient clairs sont ailleurs. Voici ce que vous pouviez lire sur LifeSite News.

 

 

 

 

 

 

 

L'image sélectionnée

 Clé de voûte / Getty Images

 

 

 


 

 



10/01/2024
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres