Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

"Francisco" et la messe tradi : nouvelle menace ?

En ce jour de Jeudi-Saint, j'aurais aimé, cher lecteur, vous donner de meilleures nouvelles. Il n'en est rien. Que peut-on attendre de ce "pontife" qui a passé un pacte avec les cardinaux qui l'ont élu et qui a "mis de côté" le titre de Vicaire du Christ !

La Sainte Messe reçue des apôtres est depuis longtemps la cible de tous les modernistes. A notre connaissance aucun de ceux que l'on nomme "informateurs catholiques" n'a analysé la liquidation progressive de la messe depuis  la création en 1951 de la Commission permanente de l'Episcopat pour la Pastorale et la Liturgie... qui se félicitait de l'usage généralisé de la langue vulgaire pour les lectures de la messes;  Sanns oublier le livre du père Roguet " On nous change le religion".

"Rendez-nous la messe", ce cri de Jean Madiran n'a jamais été entendu par l'épiscopat français. Les pitreries liturgiques ont pris le pas sur les réclamations les plus savantes et le plus documentées.

Pire ! On s'en remet aujourdhui aux latino- américains qui ont toujours professé le rejet de la liturgie tridendine et romaine. 

Les évêques français sont bien incapables de dire quoi que ce soit à sujet... mais l'un d'entre-eux a même inventé un jour de jeûne mensuel pour l'écologie !

Je conseille à nos pasteurs de lire  "La teologia argentina del pueblo" de Lucio Gera. Il sauront ce qu'il se passe. Lucio Gera a été - avec le père jésuite JC SCANNONE-, l'inspirateur numéro 1 de Bergoglio. Cette adulation est telle qu'il a choisi de lui donné une sépulture dans la cathédrale de Buenos Aires !

L'Eglise universelle vit à l'heure argentine et latino-américaine. Mais les plus brillants commentateurs, même tradis , l'ignorent !

 

 

 

 

 

L'image sélectionnée

Cardinal João Braz de AvizCapture d'écran/YouTube


 

 



06/04/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres