Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Il n'y a plus beaucoup de cathos de gauche ?

Nous avons ajouté un point d'interrogation à un article d'information....

 

La statistique règne sur la démocratie au détriment de la réflexion la plus évidente.

 

L'appareil de l'Eglise catholique en France est entre les mains des modernistes de tout poil. C'est à croire que les analystes ne savent pas qui gèrent les commissions épiscopales et leurs annexes ! Les cathos de gauche sont présents partout notamment dans l'édition, les revues, les journaux, les radios, les émissions de télévision.

Ils sont présents dans tous les organismes cléricaux et les comités Théodule qui font la pluie et le beau temps dans les paroisses: avec l'aide aux migrants ils sont partout et sont les plus fervents adeptes du pas d'amalgame. On ne les voit ni en Syrie ni en Irak sinon pour accabler dans leurs bulletins Assad et les Russes.

Ils sont présents au CCFD, dans Pax Christi, à la tête du Secours catholique !

 

Ils sont les chantres de l'écologie la plus farfelue et la plus radicale ! Depuis 1945 ils ont affermi à tous les niveaux la république laïque et maçonnique ; ils ont maintenu Mitterrand au pouvoir et voté Hollande.

Ce n'est pas le nombre de cathos de gauche qui diminue c'est peut-être le nombre de catholiques cohérents qui augmente. Les résultats des prochaines élections le diront.

 

 

 



17/01/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres