Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

L'ETENDARD SANGLANT EST LEVE

Le conformisme Sanglant

 

 

Le conformisme de l'information catholique, - et pas seulement la celui de la presse installée - mais aussi celui des évêques et des clercs est incapable d'une analyse réaliste. Ceux qui se sont aperçu de quelque chose, sont restés à quelques exceptions près, englués dans leur silence et leur médiocrité. Nous en sommes toujours à la nullité  du Conseil Permanent de la Conférence des évêques de France de 2016 : "Dans un monde qui change retrouver le sens politique".

 

Un exemple de ce conformisme vient d'être donné par la Conférence Episcopale et sa « tristesse » !

 

On va dire que j'exagère ! Mais si l'on réfléchi on s'aperçoit qu'à aucun moment il n'est fait mention du pouvoir politique comme auteur d'un crime inédit dans les annales de la France et du monde entier !

Notre pays est plongé dans un bain de sang officiel sans que les auteurs ne soient nommés par les responsables de l’Église catholique.

Les catholiques peuvent-il soutenir un gouvernement, des sénateurs, des députés et toutes les puissances infernales qui ont permis un tel acte ! Les fidèles n'ont-ils pas droit à un enseignement en rapport avec ce crime d'Etat !

 

« L'étendard sanglant est levé » !

 

Ce n'est pas le sang des ennemis de la France C'est celui des fils et filles de France. C'est celui qui va couler dans tous les avortoirs de France !

 

Rien à destination des Français - même non-croyants – pour rappeler le crime d'Hérode le Grand, et le massacre des Innocents.

Le président Macron, le Sénat et l'Assemblée, ont été félicités par le Garde des Sceaux : nous sommes le premier pays au monde à inscrire ce crime dans sa constitution .

C'est un ordre de grandeur qui rend les massacres de femmes et d'enfants en Vendée anecdotiques. Ils ont fait mieux que Lénine qui avait décriminalisé l'avortement  ! On sait ce qu'il est advenu de l'Union Soviétique...

 

 

 

++++++++

Ce n'est pas la justice sociale qui réparera cette violence inouïe faite à l'ordre naturel et à son Auteur !

 

 

 

Cité du Vatican, 4 mars 2024 (Zénit)

 

 

 

Le 29 février, la Conférence des évêques de France a réaffirmé que « l’avortement, qui demeure une atteinte à la vie en son commencement, ne peut être vu sous le seul angle du droit des femmes. Elle regrette que le débat engagé n’ait pas évoqué les dispositifs d’aide à celles et ceux qui voudraient garder leur enfant ». L’Académie pontificale pour la vie rappelle que précisément, à l’ère des droits humains universels, il ne peut y avoir de « droit » à supprimer une vie humaine. L’Académie pontificale pour la vie lance un appel à tous les gouvernements et à toutes les traditions religieuses pour qu’ils fassent de leur mieux afin que, dans cette phase de l’histoire, la protection de la vie devienne une priorité absolue, avec des mesures concrètes en faveur de la paix et de la justice sociale, avec des mesures efficaces pour l’accès universel aux ressources, à l’éducation, à la santé. Les situations de vie particulières et les contextes difficiles et dramatiques de notre époque doivent être traités en se fondant sur un droit qui vise avant tout à protéger les plus faibles et les plus vulnérables. La protection de la vie humaine est le premier objectif de l’humanité et ne peut se développer que dans un monde sans conflits, où la science, la technologie et l’industrie sont au service de la personne humaine et de la fraternité. »

 

 

 

L'humanitarisme pontifical ne sauvera pas la planète !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



07/03/2024
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres