Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Le Forum Catholique attaqué par des pirates : des nouvelles.

Lettre aux amis de Paix Liturgique
 
N° 13 – 21 Juillet 2012

Le Forum Catholique attaqué par des pirates : des nouvelles.


Vendredi 20 juillet 2012

Je viens de recevoir cette mise au point de Xavier Arnaud, le créateur et modérateur du Forum Catholique qui n’est plus joignable sur la toile depuis plus de deux jours… Cela n’est pas rassurant… Daniel Hamiche

Un petit message suite à la fermeture temporaire du Forum Catholique [FC]. Ce dernier rencontre des difficultés techniques que nous ne nous expliquons pas de façon rationnelle. Pour l’heure, nous ne pouvons donc parler d’une attaque même s’il s’agit d’une éventualité hautement probable. Depuis 2003, où le FC a pris son indépendance vis à vis de tout fournisseur d’accès, nous n’avons jamais connu pareille mésaventure. Les suspensions prolongées étaient alors volontaires. Le technicien du forum travaille pour remettre de l’ordre dans la maison, cette partie m’échappant complètement, vous vous en doutez… Hier soir, il me laissait entendre que ceci pourrait prendre sans doute encore 48 h. Je n’ai pour ce qui me concerne aucun moyen de contacter l’ensemble des liseurs du FC. Je ne conserve en effet pas de base de données des intervenants, n’ayant pas un esprit gestapiste. Si vous aviez la possibilité de donner un lien vers mon blog avec cette page http://agoramag.over-blog.org/article-au-sujet-du-forum-catholique-108341291.html, ce serait un sérieux coup de main pour moi. J’ai en effet quelque peine à répondre à toutes les demandes que j’ai reçues. Pardonnez-moi, la page en question ne contient aucun scoop. Elle vise juste à rassurer les liseurs habituels du forum. Je vous remercie bien vivement pour ce que vous pourrez faire.


Pour nous contacter: information@paixliturgique.org -www.paixliturgique.com


21/07/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 199 autres membres