Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Première bataille gagnée au Canada !

Les violentes attaques dont l’Archevêque d’Ottawa, Monseigneur Prendergast, a été l’objet et les grossières menaces relayées par « Le Devoir » (dont la devise est « libre de penser »), n’ont pas empêché les révélations  contre D&P qui finance une association pro-avortement dirigée par un jésuite à Mexico, (voir nos études précédentes) d’être confirmées  par le Cardinal Archevêque de Mexico, Monseigneur Norberto Carrera : « … l’organisation a soutenu des groupes pro-avortement, fait la promotion de prétendu droit de la femme sur son corps contre l’enfant à naître ».

Nous reviendrons sur cette belle victoire due à la lutte incessante de LifeSiteNews depuis trois ans pour faire éclater la vérité !

Nous sommes impatients de voir un évêque français demander des comptes à Monseigneur Norberto Carrera pour l’action du CCFD ! Et à quelques autres en Argentine et ailleurs.

A partir de mercredi 8 juin vous aurez des traductions et des commentaires !

Ce travail retarde l’étude sur les réseaux du CCFD mais il est important de savoir comment travaillent nos adversaires et nos amis pour être efficaces à notre tour !



05/06/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres