Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Presentation du Blog "Le Terrorisme Pastoral"

Ce blog a été créé en 2009 pour faire connaître « Le Terrorisme Pastoral ». La présentation de ce livre en français, en espagnol et en anglais indiquait clairement que les sujets abordés dépassaient les limites de l’hexagone. Le Comité Catholique contre la Faim et pour le développement opère dans le monde entier, ou presque, et diffuse partout une contre-culture dont les catholiques français ne sont pas conscients.

Au début de l’année 2011, un événement très important s’est produit. Le Conseil Pontifical COR UNUM, n’a pas autorisé Mme Lesley-Ann Knight à présenter sa candidature pour un second mandat de Secrétaire Générale à la tête de Caritas Internationalis. Cette information n’a pas eu, à  nos yeux, le traitement qu’elle méritait dans la presse catholique ou autre.  Personne, en effet ne s’est posé la question de savoir qui était, Mme Knight. Ceux qui se sont risqués à le faire en sont restés aux mentions officielles sans rappeler qu’elle avait soutenu D&P (Développement et Paix), agence  de l’Eglise catholique canadienne, homologue du CCFD, convaincue de financer des associations pro-avortement.

C’est l’excellent site américain LifeSiteNews qui avait découvert cette particularité de l’impétrante. Les dénégations de D&P, les réactions des évêques canadiens ainsi qu’une soi-disant contre-enquête n’ont pas réussi  à détruire la vérité des FAITS.

Nous avons donc décidé de nous jeter dans la bataille et de montrer que le CCFD et d’autres agences catholiques caritatives ont les mêmes pratiques aberrantes que D&P et travaillent dans une multitude de réseaux connectés entre eux.

Ce blog est la continuation de « Terrorisme Pastoral ». Il apporte des preuves. Il s’agit d’enquêtes ouvertes et tous les internautes peuvent participer par leurs questions et leurs propres informations à la manifestation de la vérité.

Nous avons déjà pu apporter à notre confrère LifeSiteNews, des confirmations de ce qu’il avait découvert et nous avons bénéficié de ses enquêtes qui ont confirmé ce que nous avions mis au jour.

La bataille pour la vérité est planétaire. Toutes les bonnes volontés sont requises. Nous nous adressons aux milliers de fidèles qui, de par le monde, financent ces agences et qui ignorent l’utilisation véritable de leurs dons.

Comme il n’est pas d’actions qui ne soient d’abord pensées, nous analyserons également l’idéologie qui préside à « cette nouvelle charité » et qui est en rupture totale avec celle de l’Eglise catholique depuis 2000 ans, notamment avec l’enseignement de l’encyclique de Benoit XVI, « Caritas in Veritate », la charité dans la vérité.

Nous savons qu’il existe des dizaines de blogs et sites catholiques, Le Salon Beige, en répertorie plus de 80 !  Nous aurons, je pense,  une petite place originale à la suite des grands ancêtres ! « Interactivité et ouverture », nous allons répondre à la demande de Mgr Celli dans son invitation aux blogeurs.



18/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres