Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Le CCFD continue ses pratiques pro-avortement

L’excellent site Riposte catholique sous la plume de Maximilien Bernard, nous donne une nouvelle preuve du financement par le CCFD d’une association nicaraguayenne  qui propage les thèses en faveur du préservatif et de l’avortement.

Allez sur ce site sans tarder. Il y a maintenant quatre  enquêtes qui apportent des preuves nombreuses et concourantes : celle de LifeSiteNews américaine, celle de Socon or Bust canadienne, celle de Riposte Catholique et la nôtre.

Nous redisons que ces financements sont aussi le fait de plusieurs « Caritas européennes ».

Rien à ce jour n’est venu troubler l’ordre établi par l’appareil épiscopalo-médiatique. On peut tuer tranquillement les bébés dans le ventre de leur mère en Amérique Latine après que le CCFD, qui-a-la-confiance–de-l’épiscopat, a financé les associations et autres médias qui en font  promotion de l’idéologie de mort.   

A titre d’exemple le cas analysé par Riposte catholique, Puntos de Encuentro publie un mensuel dans lequel on peut lire :

"N°83 Avec le temps, beaucoup de choses ont changé dans ma vie. L’une d’elle est que je suis maintenant chrétienne. Cela m’aide à comprendre que la parole de Dieu doit être interprétée selon la vision des hommes.

N° 81 Présentation de la philosophie féministe de Simone de Beauvoir

N° 80 Le plaisir sexuel nous donne un bien être physique, émotionnel et mental, pour cela il est une part de nos droits sexuels. Cet article est accompagné d’une incitation à utiliser le préservatif : « Sin condon NO ».

N° 78 Aborto terapico para vivir (Avortement thérapeutique pour vivre). La restitution de ce droit sauverait la vie de beaucoup de femmes."

 

Toute cette littérature est payée par la quête obligatoire imposée aux catholiques français par l’épiscopat. Principalement Mgr Vingt-Trois, président de la Conférence épiscopale française et l’évêque responsable, Mgr Bernard Houssaye évêque de La Rochelle.



27/02/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 126 autres membres