Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Nouveaux tremblements de terre à Rome

PAS SEULEMENT LES TREMBLEMENTS DE TERRE QUI SE RAPPROCHENT DU COEUR DE LA VILLE SAINTE !

 

Ils s'agit de signes qui connotent une autre réalité.

 

1 - Les AFC reprennent à juste raison ces paroles du Pape François :" Le bien de la famille est déterminant pour l'avenir du monde" !

 

Dans le même temps, le même pape refuse de répondre aux cardinaux qui lui demandent des explications sur ses propos douteux  sur la communion des divorcés-remariés. Comment louer la famille et détruire le sacrement de mariage !

 

2 - Invitation dans un forum géré par le Vatican d'un abominable révolutionnaire pro-avortement, pro-euthanasie, etc...

 

3 -  Un timbre à l'effigie de Luther va être lancé par le Vatican pour les 500 ans de la Réforme et les protestants seront dans des cas déterminés autorisés à communier au Corps et au Sang du Christ.

 

4 -  Une bonne personne vient nous dire qu'il ne faut pas faire de la désinformation pour réinformer. Soit ! Mais qu'attendez-vous pour informer ? Ce genre de mise en garde omet l'exposé systématique de la méthode de gouvernement du pape.

RIEN- RIEN- RIEN ! Que des paroles flatteuses qui voilent pudiquement une réalité terrible. Aux artistes de la balançoire, je conseille de lire, "La opcion teologico-pastoral del Papa Francisco" par le père Rafael Luciani, un ami du pape.

Oui c'est en espagnol ! Et alors, ne croyez-vous pas informateurs catholiques, que depuis bientôt quatre ans vous auriez dû vous intéresser à la langue de Cervantès pour savoir réellement comment tout ça s'est arrivé !

Sur ce point la France est nulle. Settimo cielo, paraît en trois langues, italien anglais et espagnol;  les sites en anglais sont florissants et toujours très bien informés ; en espagnol beaucoup de blogs pertinents.

En France, ici et là des informations reprises. Rien qui aille au fond ! Exemple : nous sommes à quatre jours de la Marche pour la Vie. Qu'attendez-vous pour informer les lecteurs que 90% des évêques ne soutiennent pas La Marche pour la vie ! Allez interroger ceux qui refusent, qui se défilent ou qui affichent leur préférence pour le muticulturalisme et la pluralité des religions !



18/01/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 127 autres membres