En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Bergoglio génère par ses attitudes une armée de démons !
v
Image de l'événement LGBT du Père James Martin montrant le pape François lavant les pieds du Christ et des « couples » homosexuels
l'artiste, le père William Hart McNichols, a écrit que « ce tableau se situe dans le cosmos, car l'acceptation des personnes LGBTQ reste toujours dans le présent et dans le futur – quelque chose à venir. »
La nouvelle image du Père William McNichols pour la conférence Outreach 2024Sensibilisation
Aidez-nous à parrainer un panneau d'affichage « Christ est Roi » : LifeFunder
WASHINGTON DC ( LifeSiteNews ) — Un prêtre homosexuel a conçu une nouvelle image pour la conférence LGBT du père James Martin mettant en vedette Jésus-Christ avec le pape François et deux couples homosexuels.
Comme annoncé par Outreach, le groupe pro-LGBT formé par le prêtre jésuite, une nouvelle image a été produite par un prêtre ami de Martin à temps pour la conférence annuelle d'Outreach .
Qualifiée de « dégoûtante » par de nombreux catholiques sur Internet, l’image, produite par le père William Hart McNichols, a été conçue spécialement pour la conférence Outreach de 2024 à la demande de l’organisation LGBT. Martin a décrit l’image ainsi :
Le Lavement des pieds représente le pape François en train d'embrasser en prière les pieds de Jésus-Christ, qui apparaît après la Résurrection portant ses blessures, entouré de deux couples homosexuels enlacés. Le Christ ressuscité est habillé simplement, d'un sweat-shirt et d'un jean.
Comme l’a souligné Martin, la pratique du pape François consistant à laver les pieds des femmes et des non-catholiques lors de la cérémonie du mandatum du Jeudi saint est un aspect notable de son pontificat. Selon Martin, ces pratiques sont « largement considérées comme faisant partie de l’action du pape François en faveur de ceux qui se sentent en marge de la société et de l’Église ».
Une telle pratique, a ajouté Martin, a été perpétuée par Francis via son soutien à l'activisme pro-LGBT de Martin et son soutien annuel continu à la conférence Outreach, y compris l'événement de cette année.
Le travail de McNichols en tant que prêtre a été marqué par sa promotion de l'homosexualité, et il a lui-même ouvertement parlé de son attirance homosexuelle depuis les années 1980.
« Dieu m’a donné cette vocation alors que j’étais encore tout petit, avant même que je sache que j’étais gay », a déclaré McNichols à propos de sa vie de prêtre. Il a été jésuite pendant 35 ans avant de quitter le diocèse en 2002 et est resté prêtre dans l’archidiocèse de Santa Fe.
Commentant sa dernière image produite pour Outreach, McNichols a déclaré : « Si vous me demandiez de créer une image qui définirait symboliquement le pontificat du pape François, je répondrais immédiatement par le lavement des pieds. »
Lorsque Martin lui a demandé de « créer une image pour les personnes LGBTQ et la conférence Outreach », McNichols a déclaré qu’il avait « d’abord pensé à Jésus leur lavant les pieds. Puis une autre idée a émergé, celle de Jésus assis avec eux et du pape François lavant les pieds de Jésus et de ses disciples exclus ».
Il a ajouté que l'image représentait son désir de voir l'Église catholique adopter l'idéologie LGBT : « Ce tableau se situe dans le cosmos, car l'acceptation des personnes LGBTQ reste toujours dans le présent et dans le futur – quelque chose à venir. »
Le site Web de McNichols contient des images de son vaste portfolio d'œuvres d'art, y compris son œuvre célèbre de 1989 « Les stations du chemin de croix d'une personne atteinte du sida ».
Une autre de ses œuvres de cette décennie est sa « Crucifixion du SIDA » de 1986. Dans cette image, le Christ est représenté en sous-vêtements, avec un écriteau au sommet de la croix sur lequel on peut lire : « SIDA, homosexuel, pédé, pervers, sodomite. »
Dans la « Crucifixion du SIDA », Marie-Madeleine est représentée dans une robe décolletée sans manches et Saint Jean en jean moulant et sweat à capuche réconforte Notre-Dame.
En 1989, McNichols a également écrit un chapitre du livre de militants pro-homosexuels, Homosexuality in the Priesthood and the Religious Life , compilé par Sœur Jeannine Gramick . Gramick, cofondatrice du New Ways Ministry pro-LGBT, a une longue histoire de dissidence par rapport à l'enseignement catholique sur l'homosexualité et l'avortement . Elle a été officiellement censurée par le pape Jean-Paul II et le cardinal Joseph Ratzinger en 1999, mais elle a ignoré l'ordre. Elle a récemment reçu le soutien du pape François, bien que la censure du Vatican à son encontre n'ait pas été formellement révoquée.
McNichols est devenu un participant et un conférencier régulier aux conférences de Martin's Outreach.
Cependant, contrairement à certains militants LGBT, les enseignements moraux de l’Église catholique soulignent que « les actes homosexuels sont intrinsèquement désordonnés » et « contraires à la loi naturelle ». Le Catéchisme de l’Église catholique est très clair sur le fait que l’activité homosexuelle ne peut jamais être approuvée et répète que « les personnes homosexuelles sont appelées à la chasteté ».
Le bureau doctrinal du Vatican a publié en 1986 son document « Sur la pastorale des personnes homosexuelles », dans lequel il notait que si une inclination homosexuelle n'est pas un péché en soi, elle est néanmoins « une tendance plus ou moins forte ordonnée vers un mal moral intrinsèque ; et donc l'inclination elle-même doit être considérée comme un désordre objectif ».
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 205 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.