Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Codice Ratzinger

 

 

Près d'un an s'est écoulé depuis ce premier article dans lequel, avec difficulté, nous avons réussi à trouver des professionnels qui ont mis leur visage sur la question pour la première fois. Une poignée de latinistes, de psychologues et d'avocats "héroïques" qui ont dit la vérité sur le code de communication avec lequel le pape Benoît a fait savoir pendant huit ans qu'il n'avait jamais abdiqué, mais qu'il s'était retiré "in sede impedita", demeurant le seul pape légitime.

 

Grâce à l'extraordinaire libéralité du journal LiberoQuotidiano.it, nous avons parcouru un long chemin et aujourd'hui, de nombreux autres professionnels se lancent sur le terrain, reprenant l'appel lancé aux lecteurs de 'Codice RatzingerICI pour devenir des 'témoins du pape Benoît'. Voici ce que nous écrivions il y a tout juste dix jours :

"Nous demandons à ceux d'entre vous qui sont avocats, juristes, linguistes, latinistes, professeurs de littérature et de philosophie, psychologues, psychiatres, théologiens, canonistes, ecclésiastiques, historiens, experts en communication, journalistes, d'envoyer à codiceratzinger@libero.it un commentaire de 20 lignes maximum à l'enquête pour témoigner de sa véracité, chacun selon son expertise".

 

De nombreuses personnes ont répondu et toutes ont eu des mots extrêmement flatteurs pour cette enquête et, aujourd'hui, elles y apposent leur signature.

 

Nous publions leurs réactions car, partout, on cherche à faire passer l'auteur, et vous, les lecteurs, pour des idiots. Il existe de nombreuses stratégies mesquines pour tenter d'empêcher que la vérité éclate au grand jour.

 

Diverses librairies et distributeurs répondent que "le livre n'est pas disponible", alors qu'étant une impression à la demande, il est TOUJOURS disponible.

 

Il y a ensuite le courant dominant bergoglien avec son "opposition contrôlée" : il suffit de penser que le dernier livre sur le pape Benoît par Massimo Franco, du Corriere, ne mentionne même pas la Declaratio et continue imperturbablement à répandre le canular selon lequel le pape Ratzinger aurait dit que "il n'y a qu'un seul Pape et c'est François". Nous avons écrit à ce sujet ICI. Comme d'habitude, aucun démenti. D'ailleurs, il suffit de dire que le livre a été présenté par Mario Monti (oui, lui, l'Attila en loden de l'économie italienne) et Monseigneur Galantino, l'évêque pour qui "Sodome a été sauvée par le Seigneur".  (Bien sûr !).

 

Plus insidieux encore est le tir amical des collaborateurs "una-cum", ces pseudo-conservateurs qui, par intérêt économique, par peur ou par pudeur intellectuelle, insistent pour reconnaître Bergoglio comme le pape légitime même s'ils écrivent sur lui tous les jours, discréditant ainsi l'Esprit Saint qui assiste un pontife légitime.

 

Habituellement, leur stratégie est PASSIVE-AGGRESSIVE, comme La Nuova Bussola quotidiana ICI , Aldo Maria Valli, Prof. Massimo Viglione ICI et d'autres qui, exhortés à plusieurs reprises à une confrontation pacifique sur un sujet d'une gravité historique, NE RÉPONDENT SIMPLEMENT PAS et érigent un mur de caoutchouc. Et puis il y a l'ipse dixit des prélats qui parachutent le 11ème commandement : "Vous n'aurez pas d'autre pape que Bergoglio", comme le cardinal Müller ICI et Mgr Schneider ICI : face à nos demandes respectueuses, presque filiales, d'élucidation, ils nous ont laissés sans même une communication d'un secrétaire. Mais n'a-t-on pas dit un jour dans l'Église : "Veritas summa charitas est" ?

 

Ensuite, il y a l'attaque méprisante du Père Cavalcoli, qui a qualifié "Codice Ratzinger" de "conspiration" ICI et du Prof. Giovanni Zenone, pour qui c'est "une absurdité qui fait rire les poulesICI . Enfin, à un niveau de base, les insultes personnelles et la dérision : "Cionci ciancia", Cionci est un idiotun imbécileun fou, un diaboliqueun immoralun profiteur, un idiot, un âneun raté, et autres "titres académiques", pour citer Leporello, le valet du Don Giovanni de Mozart ICI.

 

Et donc, par respect pour vous, lecteurs qui, sur Libero, qui suivez l'enquête depuis deux ans, nous avons décidé de publier ce que pensent les lecteurs les plus qualifiés pour se prononcer sur le fond de l'affaire. Seriez-vous aussi des idiots ? Ou peut-être payés par l'auteur ? Dieu sait ce que les défenseurs de l'imposture vont encore inventer. Ils diront qu'il s'agit d'une opération de marketing, qu'il suffit d'ouvrir les yeux, sans tenir compte du fait que l'intégralité de cette enquête de 200 articles a été produite gratuitement et mise à la disposition du public sur Byoblu ICI .

 

Cependant, ces professionnels courageux - parmi lesquels on trouve même des athées - peuvent être considérés comme les "gradés de l'armée du pape Benoît". Comme nous l'avons en fait soutenu ICI, le Ratzinger Code est une sorte d'ingénieux système d'auto-sélection pour les personnes ayant du cran et de la bonne volonté, prêtes à y mettre leur visage.  Pour comprendre la situation, il faut faire preuve d'ouverture d'esprit, de sens logique, d'intuition, d'amour de la vérité, de force de caractère, d'intelligence, de pragmatisme et de patriotisme (en tant que vertus séculaires) et, d'un point de vue religieux, de loyauté envers le pape, de confiance dans l'Esprit Saint, d'espérance et de charité.

 

Dans l'armée du pape Benoît, en bref, seuls ceux qui ONT DES OREILLES POUR ENTENDRE sont "enrôlés", et il n'y a pas de place pour les intelligences rauques, les insuffisances thoraciques logiques, les cœurs asphyxiés, les perspicacités paralysées, les esprits déprimés, les croyances vulnérables, des intuitions débiles, ou pour tous ceux qui veulent se cacher derrière des excuses telles que "j'ai une famille", "ce n'est qu'une hypothèse", "qui sommes-nous pour juger", "Ratzinger est un moderniste", "munus et ministerium sont synonymes", "ce ne sont que des fantasmes de conspiration". Toutes ces personnes doivent être considérées comme automatiquement et naturellement "réformées", au sens large du terme. Rentrez la maison.

 

Nous avons compris qu'il ne faut pas compter sur les "intellectuels catholiques", pas même les conservateurs, et il n'est pas nécessaire d'être croyant pour trouver une analogie plastique avec ce que rapporte l'évangéliste Luc. Jésus était près du Mont des Oliviers et la foule l'acclamait : "Quelques pharisiens dans la foule lui dirent : 'Maître, reprends tes disciples. Mais il répondit : "Je vous le dis, si ceux-ci se taisent, les pierres crieront".

 

Et les pierres qui crient aujourd'hui sont des pierres précieuses.

 

 

Commentaires des lecteurs du "Codex Ratzinger" (Byoblu 2022)

1. Professeurs d'histoire, de philosophie, de latin, d'italien, de mathématiques et d'histoire de l'art

 

 

"Une prémisse nécessaire : l'écrivain est agnostique, tendant vers l'athéisme et totalement étranger à toute affiliation chrétienne ou religieuse en général. Cela dit, "Codice Ratzinger" est un texte caractérisé par une logique argumentative rigoureuse, absolue, inébranlable, convaincante et hyper-documentée. L'œuvre de Cionci apparaît, sans crainte de contradiction, comme un essai dérangeant et magnifique dans sa rationalité lucide. L'auteur, avec une sagesse raffinée et un intellect magistral, aborde un sujet délicat, extrêmement complexe et très controversé, et le fait avec une maîtrise littéraire inégalée.

Le livre aborde une question d'une portée historique perturbatrice et déflagrante, et l'auteur est convaincu que dans 100 ans, on parlera encore de ce livre, que je suis fier de chroniquer en ce moment.

Cionci donne vie à une analyse lucide, tranchante, vibrante de la question, dévastatrice dans son caractère concret dramatique, angoissant dans sa précision logique. Les résultats auxquels il parvient sont bouleversants et destinés à guider l'opinion publique lorsque surgira l'événement le plus important du dernier siècle de l'histoire de l'Église.

"Codice Ratzinger" est destiné à devenir un chef-d'œuvre incontesté de la non-fiction du XXIème siècle.

Sincères compliments à l'auteur pour avoir créé un texte magistral dans son raffinement et choquant dans sa soif de vérité".

Prof. Marco Scarponi, maître de conférences en philosophie.

 

 

"Le travail du Dr Andrea Cionci, qui a trouvé un accomplissement organique dans le livre "Codice Ratzinger", met en lumière une question de portée historique qui croise, en même temps, le destin des laïcs et des croyants. Car ce que Benoît XVI a fait - en confirmant le schéma philosophique et théologique de Saint Bonaventure - c'est de rappeler l'humanité à sa propre mission, à savoir celle de conjuguer foi et raison, de suivre un itinéraire de l'esprit vers Dieu. La clé est celle du lògos, seul instrument capable de débusquer les contradictions et de repositionner notre regard sur la vérité. Un acte qui implique le courage de l'intelligence et l'humilité de la foi ; en quelque sorte, c'est un choix qui trouve sa justification et la promesse du salut dans la figure du Christ. Les arguments du Dr Cionci et du Ratzinger Code, qui n'ont jamais été réfutés dans leur logique et leur contenu, confirment la nécessité de dissiper les réticences ou les abstentions opportunistes, de prendre position. Car il est écrit : "Celui qui veut sauver sa vie la perdra ; celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera".

Prof. Francesco Bellè, maître de conférences en philosophie et histoire.

 

 

"D'un point de vue logique, par rapport à mon expertise, je confirme la logique rigoureuse de l'enquête. Non seulement je confirme, mais je me sens aussi très fasciné par les mots et la logique de Benoît XVI, un délice pour l'esprit. Dans certains cas, Benoît XVI utilise un langage ambigu que, d'un point de vue logique, il serait plus correct de qualifier de "délibérément ambivalent" (plusieurs significations, plusieurs interprétations, de sorte que ceux qui ont des oreilles pour entendre comprennent, ceux qui ne comprennent pas comprennent autre chose, et le bon grain est séparé de l'ivraie). Dans de nombreux autres cas, cependant, son langage est vraiment si clair que même les pierres peuvent comprendre.

Prof. Ing. Alessandro Bettiga, maître de conférences en mathématiques, expert en logique.

 

 

"J'ai acheté le livre fondamental Codice Ratzinger et je crois qu'il met une pierre tombale sur la fausse élection de Bergoglio qui a fondé une fausse église sans Notre Seigneur Jésus-Christ le seul Sauveur du monde".

Prof. Costantino Baldi professeur d'italien, d'histoire, de géographie.

 

 

"J'ai acheté quatre exemplaires du Codice Ratzinger et j'en ai envoyé trois aux prêtres bergogliens. J'admire 'Codice Ratzinger' pour la très haute capacité logico-déductive qui s'y manifeste, ou encore, pour l'utilisation rigoureuse des méthodes d'argumentation tant analytiques que synthétiques".

Prof. Renzo Badiini, chargé de cours en histoire et philosophie.

 

 

"Je suis d'accord avec ce que l'on peut déduire de la lecture de "Codice Ratzinger", tant pour la fiabilité convaincante des faits, que pour l'esprit de comparaison que l'on peut déduire pas à pas en comparant le magistère de Ratzinger avec celui de Bergoglio. Il est étonnant de voir comment la majorité des croyants, au lieu de développer, dans la circonstance historique qui contemple la présence simultanée de deux papes, un intérêt pour ce qui ressort de Codice Ratzinger, préfèrent la superficialité induite par la fatigue d'une étude approfondie".

Prof. Valerio Maria Tucci, professeur d'histoire de l'art et peintre.

 

 

"Le comportement de François est flagrant, hors de la tradition et également contraire à l'Évangile. Les théologiens du Vatican, dans une tentative de défendre un pape qu'ils considèrent comme valide, minimisent tous ces comportements, qui seraient dus à des défauts de caractère ou à une utilisation inadéquate de la langue italienne par des locuteurs non natifs. Je ne comprends pas leur refus d'envisager la possibilité de la nullité canonique de cette papauté (qu'ils jugent désastreuse), démontrée par des canonistes et des juristes avant même le journaliste A. Cionci, par curiosité et par désir de comprendre, a écrit tous ses articles dans Libero en parlant du "Ratzinger code".

Prof. Emma Garibaldi, maître de conférences en littérature, diplômée en philosophie morale.

 

 

"Les évêques à qui l'on a demandé des éclaircissements sur les questions soulevées par l'enquête méticuleuse d'Andrea Cionci, au lieu de les rejeter avec agacement, feraient bien de répondre en s'exprimant sur le fond, conscients du fait que "la vérité doit être criée sur les toits" et apportant des preuves et des arguments tout aussi limpides et circonstanciels que ceux proposés par Cionci".

Prof. Gian Matteo Corrias, maître de conférences en littérature et latiniste.

 

 

"J'apprécie la recherche sérieuse, accompagnée d'arguments solides, menée par le Dr Andrea Cionci concernant les choix du Saint-Père Benoît XVI à partir de la date du 11 janvier 2013 : manifestement, le pape a voulu communiquer au-delà de ce à quoi la lettre se référait, une lettre, en outre, constamment déconcertante dans ses choix lexicaux et syntaxiques, ainsi que dans son style".

Prof. Gianluca Arca, professeur de latin et de grec.

 

 

"Les arguments et réflexions exposés, relatifs au "Ratzinger code", sont d'une logique et d'une évidence telles que leur rejet ne trouve aucune autre base logique pour rendre compte de manière convaincante des nombreuses "bizarreries" d'un texte qui, par ailleurs, ne pouvait qu'avoir été conçu et étudié dans les moindres détails par Benoît XVI".

Prof. Alessandro Scali, maître de conférences en littérature classique, écrivain et essayiste.

 

 

"Je confirme que le convocandum esse de la Declaratio doit être traduit, comme le souligne le livre du Dr Cionci, par "le conclave pour l'élection du nouveau pontife doit être convoqué par ceux dont c'est la compétence". Le message codé de Ratzinger vise-t-il à souligner que l'élection ne doit être effectuée que par ceux qui y ont droit, c'est-à-dire les cardinaux de nomination pré-bergoglienne, ou le peuple authentiquement catholique de Rome ?".

Prof. Davide Li Greci, chargé de cours en littérature, latin et histoire.

 

 

"Sur une période de deux ans, les découvertes du Dr Andrea Cionci ont progressivement renforcé les très importantes découvertes précédentes et les ont complétées par certains aspects décisifs. "Codice Ratzinger" est le résultat de cette patiente enquête sur les signes et les signaux donnés par un pape dans une situation très dramatique, le "siège empêché".

Prof. Victoria-Letitia Campan, professeur d'université en histoire de l'art chrétien (Roumanie).

 

 

 "Après avoir lu votre livre très bien documenté "Codice Ratzinger", je vous avoue avec joie que j'ai trouvé une confirmation documentée de toutes mes convictions personnelles sur l'invalidité de la démission du pape Benoît XVI". 

Prof. Patrizia Stella, pédagogue, avec un diplôme universitaire en sciences religieuses.

 

 

"Je tenais à vous complimenter pour votre enquête, qui était très précise et va droit au but. J'ai particulièrement apprécié l'exactitude des sources qui m'ont permis de vérifier moi-même la véracité des informations".

Dr. Marco Purgatorio, historien.

 

 

 

2. Avocats et juristes

 

 

"Ce qui est frappant, c'est l'ambivalence continue et étudiée, sur une période de huit ans, attribuée aux déclarations de Ratzinger qui, en substance, semblent toujours répéter la même chose, à savoir que lui, Benoît, est le pape et personne d'autre".

Prof. Carlo Taormina

 

 

 "Depuis le 11 février 2013, Benoît XVI continue de parler en langage codé, avertissant qu'il est le pape, signant P.P. (Pater Patrum) ou donnant la bénédiction apostolique (ce que seul le pape régnant peut faire) et s'opposant à Bergoglio à travers des livres, des lettres et des interviews. Je suis également entièrement d'accord avec les résultats des recherches d'Andrea Cionci sur le "Ratzinger Codex" et je crois que Dieu jugera sévèrement ceux qui ne veulent pas voir cette dure réalité et se taisent par lâcheté ou par respect humain."

Prof. Antonio José Sánchez Sáez, Professeur de droit à l'Université de Séville

 

 

 "Le travail du Dr Cionci est méticuleux et analytique et aboutit à la conclusion logique que quod nullum est,nullum producit effectum, (ce qui est nul ne produit aucun effet). Je suis très satisfait de la richesse du raisonnement et du style captivant dans lequel il a été produit ; j'adhère pleinement à toutes les thèses avancées, surtout à la lumière de mon expérience de juriste, qui m'a permis d'apprécier la reconstruction minutieuse.

Avocat Emilio Somma, avocat pénaliste au barreau de Naples

 

 

 

3. Théologiens et prêtres

 

 

"En tant que théologien, j'ai suivi l'enquête du journaliste Andrea Cionci dans son intégralité et j'ai été favorablement impressionné par la crédibilité des arguments avancés en faveur d'une 'renonciation' invalide de Benoît XVI, qui entraînerait en fait l'invalidité du conclave de 2013 et l'invalidité de l'élection de Mgr Bergoglio au trône papal. Je m'étonne qu'une enquête aussi documentée et rationnelle n'ait pas été prise sérieusement en considération par les experts en droit canonique, et que l'évêque Bergoglio lui-même n'ait pas encore créé une commission pour déterminer qui est actuellement le "Vicaire du Christ sur terre". 

Prof. Francesco Salvagnini, théologien

 

 

"Personne ne se moque de Dieu" : toute cette enquête extraordinaire, impeccable, prouvée par le Dr Andrea Cionci, non seulement le prouve, mais nous donne aussi la force, la patience, l'Espérance, pour nous opposer à ce coup d'État du Vatican organisé à Saint-Gall avec l'aide de la franc-maçonnerie, en restant ainsi fidèles à la vraie Église, au vrai Magistère, à la vraie Tradition, au seul vrai Pape, Benoît XVI.

 

Père Luis Eduardo Rodríguez Rodríguez, curé de paroisse dans les favelas de la banlieue de Caracas

 

 

 

4. Psychiatres et psychanalystes

 

 

J'apprécie beaucoup 'Codice Ratzinger' et je le trouve très complet : l'enquête menée dans Libero a été un travail très raffiné de décryptage des écrits et du comportement du pape Benoît. Les interprétations fournies donnent un sens à ce qui semble à première vue dénué de logique. Jésus a dit un jour aux prêtres : "S'ils se taisaient, les pierres crieront" (Luc 19:40). Aujourd'hui comme hier, les hiérarchies ecclésiastiques se taisent et Dieu fait crier les laïcs.

Prof. Rocco Quaglia, professeur de psychologie dynamique à l'Université de Turin

 

 

Cionci explique avec force détails, et avec une connaissance enviable du droit canonique, la signification de l'existence simultanée sans précédent de deux Papes, avec des arguments qui, peut-être, ne sont pas à la portée de tous, mais qui doivent être vrais, puisqu'aucun expert de la Curie n'est intervenu pour les contester sur le fond, comme cela se serait certainement produit, et à juste titre, s'ils s'étaient révélés faux ou manipulés. A ce jour, les réactions oscillent entre le rejet total des faits et l'insulte dédaigneuse envers le journaliste.

Dr Giuseppe Magnarapa, psychiatre et écrivain

 

 

L'enquête courageuse du Dr Cionci a des fondements incontestables, et ses observations savantes sur les règles ecclésiastiques séculaires confirment la préparation du chercheur sur des sujets hautement spécialisés.

Dr. Roberto Giacomelli psychanalyste et essayiste

 

 

5. Journalistes

 

 

Avec le flair et le souci du détail qui le caractérisent, Andrea Cionci a atteint trois objectifs simultanés : rassembler un ensemble impressionnant de preuves démontrant que le pape Benoît XVI a intentionnellement renoncé à l'exercice pratique du pouvoir, et non à la fonction, de la papauté ; démanteler la théorie inapplicable de "l'erreur substantielle" ; et fournir un cadre cohérent dans lequel comprendre le Siège empêché institué par Sa Sainteté pour protéger l'intégrité de l'Église du Christ. Le nouveau livre de Cionci, "Codice Ratzinger", qui est l'aboutissement de plus de deux ans de recherches minutieuses, analyse toutes les déclarations du Saint-Père à travers la correspondance personnelle, les déclarations officielles du "pape émérite" et les entretiens avec les médias. Peu de personnes ont consacré plus de temps, d'énergie et de compétences d'investigation qu'Andrea Cionci dans ce combat mondial pour la vérité. De manière significative, ses détracteurs semblent prendre plaisir à se moquer de lui ou à changer de sujet. Ce qu'ils ne font pas, c'est le réfuter : une "mission ratée" qui en dit long. Si vous voulez comprendre pourquoi Benoît XVI se comporte, écrit et parle comme le véritable Vicaire du Christ, commencez par l'exposé fascinant de Cionci sur ce qui est caché à la vue de tous.

Patrick Coffin, auteur, ancien animateur de l'émission de radio catholique n° 1 en Amérique, "Catholic Answers Live".

 

 

 "Codice Ratzinger" est une enquête unique, qui rassemble des faits et des déclarations incontestables, en les soumettant à l'examen impitoyable de la raison. Je crois que la lecture de ce livre est un must pour tout croyant, mais aussi pour tout laïc et toute personne en quête de vérité, garante de toute véritable liberté. Le successeur de Pierre, en effet, n'est pas seulement le chef spirituel de l'Église catholique, mais aussi le monarque absolu d'un minuscule État, capable de conditionner les choix de millions de catholiques, soit environ 17% de la population mondiale. Dans son livre-enquête, l'auteur, s'appuyant sur l'avis de canonistes, de juristes, de psychiatres, de psychologues, de latinistes, d'historiens et de spécialistes de Dante, sources à l'appui, montre comment la prétendue "démission" de Benoît XVI est intentionnellement invalide. Cela ferait de Jorge Mario Bergoglio "un antipape usurpateur assis sur le trône de Pierre". Savoir si un vrai pape ou un porte-étendard du Nouvel Ordre Mondial s'assied sur le trône papal est d'une importance capitale pour l'avenir non seulement de l'Église catholique mais aussi de la race humaine tout entière. L'enjeu est très important : la magna quaestio met en cause toute personne libre capable de comprendre et de vouloir. Personne ne peut se soustraire à cette grande responsabilité. Chacun est appelé à prendre position".

Dr Armando Savini, économiste, essayiste, ancien conférencier

 

 

"Aucun ou presque aucun des grands intellectuels italiens et des vaticanistes n'a jugé Cionci digne d'une réponse sur le fond de ce qu'il affirme et documente. Au contraire, on s'est moqué de lui et on l'a ouvertement insulté. Je me demande s'il n'y a pas besoin de scapigliati comme lui (NDT: les Scapigliati combattent la tradition et le provincialisme en se diffusant à partir de années 1860 dans l'Italie septentrionale), d'hommes libres au point de déclarer la guerre à ce que le monde entier croit, non pas tant par désir de puissance de la vérité, mais parce que la vérité existe, et qu'honnêtement nous l'avons perdue de vue.  Quoi qu'il en soit, le "Codice Ratzinger" est une autre conséquence de la blessure très profonde qui s'est ouverte dans l'Église du Christ le jour de la démission de Benoît XVI.

Mattia Spanò, copywriter, rédacteur, expert en relations internationales

 

 

"Codice Ratzinger est un travail fondamental que quelqu'un devait faire. Cionci s'est contenté de rassembler les pièces du puzzle et de donner un sens à tout cela : Benoît était plus intelligent que ses ennemis. Il a utilisé les armes qu'il pouvait utiliser et a dit à tous ceux qui se soucient de la vérité : "Je suis toujours le pape in sede impedita". Avec autant d'exemples du Ratzinger code, il n'y a aucun doute. Ceux qui ne veulent pas le voir ne le voient pas, soit parce qu'ils ont de sombres intérêts, soit parce qu'ils sont agacés par la réalité, qui dépasse toujours la fiction".

Arturo Picatoste, journaliste catholique et youtuber (Espagne)

  

 

"Agatha Christie soutenait qu'"un indice est un indice, deux indices sont une coïncidence, mais trois indices font une preuve". Dans le cas de la Magna Quaestio, le premier indice se trouve dans la contextualisation historique des événements qui ont précédé le "pas de côté" de Sa Sainteté Benoît XVI en février 2013. Le deuxième indice se trouve dans la Declaratio de février 2013.  Le troisième et dernier indice est ce qu'Andrea Cionci a brillamment appelé le "Ratzinger Code" : le modus communicandi spirituel et subtil fait d'amphiboles, de jeux de mots, d'énigmes et de puzzles authentiques (parfois aussi teintés d'un brin d'ironie), adopté au cours des neuf dernières années par le pape Benoît pour envoyer des messages depuis son exil auto-imposé in sede impedita".

Dr. Mirko Ciminiello, journaliste et écrivain

 

 

"L'ouvrage d'Andrea Cionci est fondamental tant pour ceux qui s'intéressent directement à la foi catholique en tant que croyants, que pour les chrétiens en général, certains que depuis des millénaires la chrétienté rayonne à partir de Rome. Il est peut-être tout aussi important de lire la démission, pour comprendre où va le monde, surtout en cette période de guerre par procuration entre l'Occident dirigé par les États-Unis et une Russie soutenue par les pays BRICS+, désireuse de secouer le joug de Washington.

 Col. Luciano Bonazzi, analyste géopolitique

 

 

 

6. Médecins

 

 

Le livre 'Codice Ratzinger' clarifie sans équivoque le drame apocalyptique que nous vivons : un Pape au siège impérial et un antipape usurpateur du trône pétrinien.

Dr. Carla Polsinelli, chirurgien spécialiste

 

 

Les preuves que vous avez apportées sont irréfutables. Avant tout, je veux souligner l'importance, pour moi en tant que croyant, qu'un journaliste "libre" témoigne, confirme et documente la prédication du prêtre le plus persécuté de tous les temps. Merci pour ce grand travail de vérité.

Dr Beppe Poletti, médecin à Bologne

 

 

 



18/03/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 205 autres membres