Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Des informateurs catholiques bavards et ignorants !

Nous sommes toujours médusé par l'ignorance et le bavardage des informateurs catholiques ignorants ! Plus ils parlent plus ils étalent leur insuffisance !

 

Tous les informateurs latino-américains savent que la théologie de la libération et la théologie du peuple (version argentine de la première) , a son origine dans l'ACO européenne spécialement belge et française. Nos bavards des médias ignorent - volontairement ou non - cette évidence historique, preuve de leur amateurisme  et de l'indifférence de ceux qui les emploient.

Nous avons vu avec L'homme Nouveau l'affabulation nicaraguéenne sur Ortega.  Nous ne sommes pas assez puissant pour redresser cette écoulement de lave.

 

Pour ceux qui voudront s'informer voici une référence :

JOURNAL D'UNE MISSION OUVRIERE  1941-1959 de Jacques Loew.

 

"Ce qui était vrai dans un port comme Marseille l'est aujourd'hui (1959) et risque de l'être demain encore plus tragiquement dans les villes qui s'industrialisent à vitesse accélérée  en Afrique Noire, en Amérique du Sud en Asie. C'est là-bas qu'il faut , désormais , porter son regard , son coeur, son effort : de ce nouveau prolétariat naissant nous sommes , nous les porteurs de la technique, responsables. Ce qui était affreuseusement vrai hier, chez nous, le sera demain mille fois  davantage, là-bas".

 

Alors quand le professseur jésuite de Bergoglio, J.C. Scannone,  écrit que le modèle de Vatican II c'est  " Voir, juger , Agir"  et que celui qui a structuré la pensée de Bergoglio avec Scannone, Lucio GERA, est un  pratiquant en Argentine de " VOIR , JUGER, AGIR", ... il serait temps que les informateurs mettent leur pendule à l'heure !

 

La conquête du Pouvoir permettrait à ces aveugles de ne pas conduire leurs lecteurs dans le fossé !

 

 



26/03/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 205 autres membres