Le gouvernement tyrannique du pape 2
Le gouvernement tyrannique du pape - 2
La réalité du gouvernement tyrannique du pontife n'est pas prise en compte par ceux qui se plaignent de son autoritarisme.
Ils ne veulent pas connaître la réalité de l'homme Bergoglio qui a annoncé une Eglise en dialogue permanent . Ils ne se rendent même pas compte qu'ils ne savent rien... alors que toutes ses pratiques ont été anlysées et décrites par ceux qui l'ont accompagné dans son ascension.
Qui a lu, "Papa Francisco - Mi puerta siempre esta abierta (Planeta 2014) Ma porte est toujours ouverte ?
Qui a lu l'article de Zenit du 15 février 2018 : "Quand je perçois des résistances, je cherche à dialoguer", le pape se confie au Jésuites du Chili."
Qui a relu la déclaration de la première Assemblée mondiale pour l'Amazonie du 21 juillet 2020, après avoir pris connaissance de la mise en place d'une messe amazonienne ?
Qui a remarqué que la sœur Natahalie Becquart spécialiste de la synodalité a déclaré que la Région pan-Amazonie est un laboratoire pour la société et l'Eglise ? 18/07/2019
On a écrit, à juste titre, que le programme de gouvernement du pape était contenu dans le document final d'Aparecida ( 13-31 mai 2007). Ce document comprend 96 pages et 554 articles. Qui, à la Conférence Episcopale, en a fait la synthèse pour les évêques de France ?
Qui a lu La opcion teologico- pastoral del papa Francisco par son inspirateur principal Rafael Luciani (2016) ?
Qui a lu la déclaration de Boston, chef d'oeuvre des Jésuites (dont le maître Juan Carlos Scannone )? (10 février 2017).Sur 36 participants, il y avait 9 jésuites à la manœuvre. Cette déclaration a répandu le venin libérationniste dans le monde entier !
Qui a lu Carlos Maria Galli , « En la Iglesia sopla un viente del Sur » (2012) . Mais surtout La reforma y las reformas en la Iglesia 2014 avec Antonio Spadaro ! ?
Qui a lu Ruben Dri, théologien officiel en Argentine dont le pape s'inspire ? Voici quelques formules qu'il a utilisées lors d'une conférence reproduite dans la Opinion Popular, le 24 août 2013.
"je le vois comme la force et l'intelligence nécessaire pour "nettoyer" le Vatican".
"Bergoglio (est), un homme extrêmement intelligent, une personne politiquement très habile et que tous veulent avoir comme allié.."
"L'Eglise veut récupérer le pouvoir. Bergoglio est un énamouré du pouvoir ( enamorado del poder) , il tire plaisir du pouvoir, , il a programmé sa vie en fonction d'une ascension continuelle et il est arrivé aujourd'hui au sommet".
" Il devrait être clair que personne ne peut se l'approprier. Il est "inapropriable".
Nous pourrions allonger cette liste ! Les évêques français et les laïcs bien intentionnés devraient faire quelques lectures utiles pour ne pas verser dans la niaiserie pleurnicharde et des discours sans rapport avec la volonté réelle du Grand Réformateur qui les impose, comme l'a si bien écrit son principal biographe et agent, Austen Ivereigh.
Pour moi, la suppression de la messe tradi à Ars est un acte de « terrorisme pastoral » et il ne peut être « mesquin » !
Lorsque l'on veut discuter ou faire valoir ses droits il est préférable de connaître son interlocuteur.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 205 autres membres