En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Le pape François a abusé de son autorité en poussant la propagande absurde du jab COVID
Le président Joe Biden et d'autres dirigeants politiques ont cité le pape pour justifier leurs mandats de vaccination.
Rome, Italie, 20 octobre 2020. Le pape François assiste à une cérémonie interreligieuse promue par la communauté Saint-Egidio sur la Piazza del Campidoglio.Riccardo De Luca / Shutterstock
( Crisis Magazine ) - La pandémie de COVID a entraîné un bourbier moral pour tous ceux qui ont poussé le vaccin au public. L'AMA, le CDC, l'OMS, l'armée, l'administration Biden, les médias, les célébrités et les dignitaires de l'Église catholique ont tous exigé, annulé, licencié, renvoyé et blâmé quiconque refusait le vaccin. Ils ont censuré toute information qui s'écartait de la ligne du parti – et ils le font toujours. Ces dignitaires ont défini la situation comme « une pandémie de non-vaccinés » pour se mettre en conformité.
Il existe de nombreuses études qui montrent que le vaccin n'arrête pas le COVID et a causé des blessures et la mort de nombreuses personnes ( voir les notes de bas de page 1-12 ). Le président a déclaré que les vaccinés n'obtiendront pas le COVID et ne le donneront pas à d'autres. Depuis, le président a été testé positif au COVID à deux reprises (idem pour Anthony Fauci). Plus tard, il a été dit que les personnes qui avaient pris le jab avaient plus de chances de contracter le COVID. Dans une prison du Texas, 70 % des prisonniers entièrement vaccinés ont attrapé le COVID.
Le pape François a laissé entendre qu'il était pécheur et égoïste de nier avoir pris le coup en l'appelant une "obligation morale". Dans une interview télévisée de janvier 2021, il a déclaré: "Je crois que, d'un point de vue éthique, tout le monde doit se faire vacciner." Il a qualifié le vaccin "d'option éthique car il concerne votre vie mais aussi celle des autres". Biden et d'autres dirigeants politiques ont cité le pape pour justifier leurs mandats de vaccination. Il a qualifié la vaccination d' "acte d'amour" et le refus de se faire vacciner de "suicidaire". Le Pape a souligné que les individus avaient la responsabilité de prendre soin d'eux-mêmes et d'avoir « du respect pour la santé de ceux qui nous entourent. Les soins de santé sont une obligation morale .
Il a décrété que tous les employés et visiteurs du Vatican recevraient le vaccin. Certains évêques ont également exigé que les employés, les paroissiens et les visiteurs soient vaccinés. Mon archidiocèse a émis des règles supplémentaires pour partager le signe de la paix, la communion, les homélies ne dépassant pas cinq minutes (sous la menace de perdre des facultés), les masques, moins de paroissiens autorisés, attacher un banc sur deux pour maintenir six pieds, désinfecter les bancs après chaque messe , etc. Je suis sûr que les autorités impliquées avaient de sérieuses inquiétudes et les meilleures intentions, mais elles avaient tort.
Quant aux cellules souches de bébés avortés, le Vatican a rapidement apaisé toute inquiétude concernant la « coopération matérielle » avec le mal parce que le vaccin était trop éloigné ou trop éloigné de l'industrie de l'avortement. La célèbre théologienne morale Dr Janet Smith n'est pas d'accord parce que « le corps bénéficie [sic] des « fruits » de l'un des plus grands crimes de l'humanité ».
Ayant étudié les expériences sur la syphilis sur les Afro-Américains dans les années 1930 et ayant grandi avec un camarade de classe qui a été déformé par la thalidomide à la fin des années 1950, mes pensées sont : tu veux que je fasse quoi ? Qui pensez vous être? Mes informations médicales sont protégées par HIPAA et ne concernent personne à moins que je ne le dise. Ce vaccin ne pouvait pas avoir été correctement testé !
Peu, voire aucun, n'avaient de réelles connaissances médicales sur le COVID ou le vaccin à court ou à long terme. Des déclarations de tous les coins ont insisté sur le fait que le vaccin était parfaitement bien pour toutes les personnes de tous âges. Le CDC a nié l'efficacité de l'immunité naturelle , donc tout l'exercice aurait dû se terminer lorsque l'allégation principale s'est avérée fausse. Cela me rappelle un mécanicien qui a remplacé une pièce coûteuse sur ma voiture pour résoudre un problème. La pièce n'a pas réparé ma voiture, mais le mécanicien a insisté sur le fait que j'avais besoin de la pièce de toute façon.
Le président Biden a clairement indiqué que le vaccin empêcherait les personnes de tous âges de contracter le COVID. Les défenseurs des vaccins ont fourni de fausses données en attribuant autant de décès que possible au COVID, et ils ont censuré les informations sur les remèdes et traitements possibles, forcé les masques et les arrêts, émis des citations, etc. (voir les notes de bas de page 13-17 ) . La soumission au vaccin et aux rappels a été poussée comme une obligation morale sérieuse. Certains pensaient que les anti-vaccins devraient être totalement coupés des voyages en avion, de la société et internés dans des camps.
Il faudra des années avant que le plein impact du vaccin ne soit connu. Une fois qu'il a été établi que le vaccin ne fonctionnait pas, les "experts" ont lancé une ligne sur la diminution des symptômes avec une récupération plus rapide pour les vaccinés qui ont contracté le COVID. Ce n'est pas mon domaine, mais c'est au mieux un tronçon. J'ai eu une paroissienne non vaccinée qui a été testée positive pour COVID et elle n'avait que deux symptômes - une perte temporaire de goût et d'odeur. Pendant ce temps, les paroissiens, surtout les personnes âgées, ont eu peur. Beaucoup se sont isolés et certains sont toujours en train de faire profil bas.
Biden, Fauci et d'autres ont menti sur le vaccin. Ensuite, ces mêmes personnes ont condamné, annulé et censuré toute personne diffusant de la "désinformation". La mascarade a conduit au mouvement contre la liberté d'expression qui s'est transformé en un festival de censure et de propagande avec le FBI et la Maison Blanche de mèche avec les médias sociaux (prétendument).
Maintenant que la vérité doit être connue, il incombe à chaque personne qui a imposé le vaccin au public, employés, soldats ou paroissiens d'admettre publiquement son péché et de demander pardon. Les dommages doivent être évalués et les recours appropriés doivent être appliqués. Nous ne nous contentons pas d'avancer; les gens ont été blessés.
De tous ceux qui ont poussé le vaccin, le pape aurait dû mieux le savoir. Il a des conseillers et des médecins qui ont accès aux bibliothèques, à Internet et aux médias. Je ne m'attends pas à ce que le gouvernement fédéral ou les médias soient fidèles à la vérité. Je m'attends à ce que le Pape reste dans son domaine d'autorité pour promouvoir et promulguer la Foi. Le pape a la responsabilité d'enseigner la vérité dans la foi et la morale et devrait être un exemple pour tous. C'est une affaire sérieuse de se tenir devant le monde et de proclamer un mensonge qui entraîne la mort et des blessures pour les autres.
Le pape a récemment limogé Mgr Daniel Fernández Torres , du diocèse d'Arecibo, pour non-respect des diktats du Vatican en matière de vaccins. Conformément au pape, de nombreux évêques américains ont imposé des directives strictes au clergé et aux employés lors de la fermeture de paroisses et d'écoles. Je n'ai encore entendu personne dans l'Église ou le gouvernement citer une loi ou un canon pour montrer la source de son autorité. Couper les gens des sacrements ou violer les droits civils fondamentaux nécessite un plan ou une structure convenue par rapport à une prise de pouvoir gratuite pour tous.
Les excuses publiques devraient suivre l'un des exemples des Alcooliques anonymes. Le délinquant déclare publiquement son infraction, demande pardon et demande comment il pourrait régler le problème. Rien ne doit être mentionné sur qui a dit quoi à qui ou ce que le CDC a dit ou ce que pense un médecin. Si vous avez poussé un traitement médical dangereux, alors vous avez une certaine responsabilité envers ceux qui ont souffert en suivant vos conseils. Le pape François a abusé de sa position, de sa gravité et de son autorité morale pour vendre un faux "acte d'amour". Et à ce titre, il incombe au Pape de donner l'exemple à tous les puissants. Mieux vaut arrêter, j'ai quelque chose dans l'œil !
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 205 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.