En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
le prix du silence sur les "vaccins" qui n'en sont pas !
x
Le Dr Paul Alexander dit qu'il a rejeté l'offre d'un million de dollars de Pfizer
pour cesser de remettre en question les
vaccins COVID
Le chercheur canadien en santé et ancien responsable de l'administration Trump a déclaré que «Pfizer m'a offert 1 million de dollars et 50 000 dollars de salaire mensuel; essentiellement pour arrêter d'écrire et de les marteler.
( LifeSiteNews ) — Le Dr Paul Alexander, chercheur canadien en santé et ancien responsable de l'administration Trump au département américain de la Santé et des Services sociaux pendant la pandémie de Covid-19, a publié lundi un article dans lequel il a révélé que les grandes sociétés pharmaceutiques avaient tenté de le payer . pour faire taire ses critiques publiques. « Pfizer m'a offert 1 million de dollars et 50 000 dollars de salaire mensuel ; essentiellement pour arrêter de les écrire et de les marteler », a-t-il écrit. "J'ai dit non!"
Parlant de la manipulation et de la fraude qui deviennent maintenant connues du public avec la publication des documents de Pfizer, et du lourd tribut que ceux qui luttent pour la transparence médicale ont dû payer, Alexander a déclaré : « Pour chaque personne, il y a un moment dans la vie où nous avons choisi de debout ou pas. »
"L'argent n'est pas la clé de la vie", a-t-il poursuivi. "Il y a quelque chose qui s'appelle une ligne d'intégrité qui ne doit pas changer en fonction de l'argent."
Le Dr Alexander a fait des travaux reconnus à l'échelle internationale dans le domaine de l'épidémiologie et de la recherche sur les maladies infectieuses au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie. Il a fait des recherches pour l'Infectious Diseases Society of America en Virginie, a travaillé pour le gouvernement du Canada en tant qu'épidémiologiste pendant 12 ans et a été nommé épidémiologiste canadien sur le terrain pour un projet international sur la co-infection TB/VIH et la TB-MR. contrôler. Le projet a impliqué l'Inde, le Pakistan, le Népal, le Sri Lanka, le Bangladesh, le Bhoutan, les Maldives, l'Afghanistan et Katmandou.
Le Dr Alexander travaille actuellement en tant que « scientifique universitaire indépendant et chercheur consultant sur le COVID-19 », selon son site Web . Le Dr Alexander a publiquement critiqué la réponse du gouvernement à Covid-19 aux États-Unis et au Canada, rejoignant ses collègues le Dr Robert Malone, le Dr Peter McCullough et d'autres. Ses nombreux articles sur Covid-19 peuvent être trouvés ici , et des articles connexes sur la recherche médicale effectuée concernant Covid-19 et la vaccination publiés par l' Association of American Physicians and Surgeons peuvent être trouvés ici .
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 205 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.