En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Avec une grande charité et une grande humilité l'évêque présente ses excuses. Mais qui a été le plus grand diffuseur de la vaccination infernale ?. C'est le pape en personne ses services et ses relations avec la mafia des vaccins. Nous allons publier une étude sur le comportement aberrant du Pontife qui a reçu le Covid comme une illumination pour réorienter l'Eglise et l'humanité !
L'évêque Strickland s'excuse d'avoir fermé les églises pendant la pandémie de COVID-19 : « J'ai été dupé »
L'évêque Joseph Strickland s'est excusé sur X pour la fermeture des églises catholiques pendant l'épidémie de COVID-19. Le fidèle pasteur a déclaré avoir été « dupé » par les médias.
L'évêque Strickland représenté à côté du virus COVIDWiki Commons
( LifeSiteNews ) — L’évêque Joseph Strickland s’est excusé pour la fermeture des églises pendant les confinements liés au COVID, affirmant qu’il avait été « dupé ».
Strickland a fait ces commentaires en réponse à une publication sur X (anciennement Twitter) du rédacteur en chef de Crisis, Eric Sammons.
« J’aimerais que nos évêques connaissent les bénédictions spirituelles qui seraient déversées sur l’Église par une excuse publique simple et sincère pour la fermeture des messes publiques pendant la COVID », a écrit Sammons samedi.
« Eric, je vous présente mes excuses comme vous l’avez demandé. J’ai été dupé par le battage médiatique et j’aurais dû être plus fort », a écrit l’évêque émérite de Tyler, au Texas, sur X. « Prions pour que tous les bergers aient une foi surnaturelle plus forte alors que nous sommes confrontés à de nouveaux défis à l’avenir. Que le Christ soit notre lumière dans toutes les ténèbres auxquelles nous sommes confrontés. »
« Merci, Votre Excellence. Cela signifie plus que vous ne pouvez l’imaginer pour beaucoup d’entre nous », a écrit Sammons en réponse. « Soyez assuré de mes prières continues pour votre ministère apostolique fructueux. »
Strickland s'est opposé ouvertement à d'autres restrictions coercitives liées au COVID, telles que les vaccins COVID obligatoires.
« Les limites du pouvoir temporel s’arrêtent à la liberté de conscience », a-t-il déclaré en janvier 2022. « Nous sommes obligés de chercher à avoir une conscience bien formée, à connaître la vérité. Et il est difficile d’avoir une conscience bien formée quand on ne peut pas obtenir la vérité… et que tout est politisé et fait l’objet de propagande. »
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 205 autres membres
Inscription au blog
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.