Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

NICARAGUA (SUITE)

 

 

 

Nous avons décrit précédemment le rôle capital du religieux Ernesto Cardinal dans la révolution qui a porté Ortega au pouvoir au Nicaragua. Nous en avons été témoin. Les gémissements de Bergoglio sur les persécutions actuelles masquent la complicité effroyable du clergé à tous les niveaux. Nous avons publié les noms des financeurs d'autres vont suivre.

La CROISADE d'alphabétisation révolutionnaire a été dirigée par un jésuite, le frère d'Ernesto Cardenal, Fernando Cardenal.

La flagornerie totale apparaît dans des ouvrages du genre : "Pape François c'est tous les jours Noêl !"

Le jour où une poignée de catholiques déterminés révèleront le vrai visage du grand barnum bergoglien alors on verra clair dans cet épisode tragique de l'Histoir de l'Eglise ! Le Nicaragua a été le prolongement de Cuba. Sur place nous avons posé la question. La réponse a été décisive : "Ici vous reconnaîtrez des Cubains facilement à leur accent. Les Nicaracuayens qui sont passés par Cuba garde l'accent !" 

Tant que l'on se contentera de savantes et nécessaires dissertations théologiques on restera en deça de la réalité ! Il faut pour le peuple de Dieu non théologien, enseigner l'histoire véridique de la trahison des clercs !

 

Joyeux Noël à tous, diffusez massivement ! Un Sauveur Nous est né !

 

 



22/12/2024
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 205 autres membres