Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Pitoyables informateurs

 

 

 

Informateurs sans mémoire  ni histoire !

 

 

 

J'ai lu comme vous et je continue à lire aussi des centaines de pages sur le Concile et ses œuvres.

Dans mon livre sur le pape François , « La conquête du pouvoir ... » j'ai apporté la preuve irréfutable de l'escroquerie de « Quatre principes » tirés du péronisme pur et dur .

 

 

 

J'ai aussi indiqué l'inspiration directe du pape dans l'idéologie moderniste. Cette source exacte et renouvelée vient directement des enseignements de son professeur, Juan Carlos Scannone, s.j .. J'ai apporté depuis un complément d'information précieux sur ce blog, puisé dans la revue romaine des jésuites, Civilta Cattolica du même Scannone ( n° 3969 14 novembre 2015), L'azione di Blondel e l'agire di Papa Francesco .

Cette filiation capitale n'a jamais eté citée par aucun des biographes et autres thuriféraires de G.M. Bergoglio.

Pas plus d'ailleurs que les sources révolutionnaires de la mondialisation synodale inspirée directement des cahiers de doléances … La Révolution est faite lors de la convocation des Etats Généraux en 1789. La révolution dans l'Eglise est déjà faite à l'ouverture du Concile. La tyrannie pontificale décrite dans le livre «  Le pape Dictateur » de Henri Sire , n'est qu'aspect de la réalité que l'on retrouvera dans le livre d'Omar Bello … jamais traduit, « El verdadero Francisco.

 

 

 

Mais cher lecteur, ça ne te rappelle rien cette démocratisation de l'Eglise ?...

 

 

 

Tu n'as pas lu le journal officiel de la Chambre des députés du 15 janvier 1907 :

 

 

 

« Je ne reconnais à personne le droit de faire de nous, catholiques, les serfs d'un régime centralisateur, d'un régime à la Louis XIV. La constitution de l'Eglise n'est modelée sur aucune des formes éphémères des gouvernement humains. Elle n'est pas une monarchie. Elle est à proprement parler une hiérarchie. C'est tout différent. L'Eglise est gouvernée par une série d'autorités locales dépendantes les unes des autres, et contrôlée par une autorité centrale et supérieure ».

 

 

 

L'abbé Lemire, champion du modernisme qui,a voté la Séparation en 1905 répétait Lamennais et nos joyeux « synologues » d'aujourd'hui ignorants de toute histoire et de toute ecclésiologie pataugent sans le savoir dans la mare aux canards des théologiens de la libération : Leonardo Boff , La fe en la periferia del mundo et Los pobres lugar teologico de la eclesiologia de Jon Sobrino !

 

 

 

Soyons charitable, ils leur restent pour se mettre en jambes, Le dialogue pour surmonter la crise- Le pari réformateur du pape François de Agnès Demazières.

 

 

 

La sentence de l'Evangile est terrible !

Ex fructibus eorum cognoscetis eos ! Où est passé le printemps de l'Eglise ? Il faut être sourd , aveugle et muet pour ne pas voir ce qu'il se passe !

 

 

 

Avez-vous été informés de la mise en place de la nouvelle Commission pour les nouveaux martyrs, témoins de la foi, pour rechercher et honorer aussi ceux qui ont été persécutés et assassinés pour leur foi au Christ bien qu'ils n'aient pas été catholiques.

 

 

 

C'est le sous-secrétaire de la Commission pour la cause des saints, Boguslaw Turek qui l'a annoncé à ACI PRENSA (site d'information catholique au Mexique) ; « Reconnaître le témoignage de ceux qui ont versé leur sang pour la foi dans le Christ : le pape François a dit clairement que cette recherche ne se limite pas à l'Eglise catholique mais qu'elle inclura toutes les confessions chrétiennes. C'est un appel à l'oecuménisme par le sang , en reconnaissance de ce que le sang versé pour le Christ unit tous les chrétiens au delà des divergences historiques », a déclaré le père Boguslaw Turek.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



25/07/2023
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 205 autres membres