Première bataille gagnée au Canada !
Les violentes attaques dont l’Archevêque d’Ottawa, Monseigneur Prendergast, a été l’objet et les grossières menaces relayées par « Le Devoir » (dont la devise est « libre de penser »), n’ont pas empêché les révélations contre D&P qui finance une association pro-avortement dirigée par un jésuite à Mexico, (voir nos études précédentes) d’être confirmées par le Cardinal Archevêque de Mexico, Monseigneur Norberto Carrera : « … l’organisation a soutenu des groupes pro-avortement, fait la promotion de prétendu droit de la femme sur son corps contre l’enfant à naître ».
Nous reviendrons sur cette belle victoire due à la lutte incessante de LifeSiteNews depuis trois ans pour faire éclater la vérité !
Nous sommes impatients de voir un évêque français demander des comptes à Monseigneur Norberto Carrera pour l’action du CCFD ! Et à quelques autres en Argentine et ailleurs.
A partir de mercredi 8 juin vous aurez des traductions et des commentaires !
Ce travail retarde l’étude sur les réseaux du CCFD mais il est important de savoir comment travaillent nos adversaires et nos amis pour être efficaces à notre tour !
A découvrir aussi
- L’affaire de l’Union Catholique Internationale de Presse (UCIP).
- Evêque c’est par toi que je meurs -14 - la subversion moderniste est ancienne dans l’Eglise de France
- Les satellites du pouvoir socialiste -1
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 205 autres membres