Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

CCFD avortement ! ça continue !

CCFD AVORTEMENT ! ça continue !

L’archevêque de Sens vient d’adresser une lettre de Carême à ses fidèles « Servons la fraternité ici et là-bas ». Cette lettre est glissée dans une belle revue en couleur, « Vivre le Carême2013/CCFD-Terre Solidaire ». Cette propagande est accompagnée d’une autre revue couleur format 24/34, «Pour une terre Solidaire ».

C’est dire l’effort médiatique de cette année, appuyé par tout le réseau presse de l’épiscopat  et bien entendu KTO qui ne manque jamais ce rendez-vous annuel avec le CCFD!

Toute la publicité du CCFD est concentrée dans ces deux revues.

A la page 23 de Vivre le Carême nous avons la preuve que l’opération nationale intitulée Diaconia que nous avons été, un des seuls à dénoncer l’imposture, est bien une invention du CCFD. En effet la totalité des documents présentés pour ces manifestations est l’œuvre du CCFD. La lettre de bénédiction de Monseigneur Patenôtre qui accompagne toute cette littérature ne laisse aucun doute : « Je trouve très significatif que nous puissions vivre une journée diocésaine Diaconia 2013 – où le CCFD-Terre Solidaire est très impliqué- le jour de la fête du Corps et du Sang du Christ, le 2 juin prochain. »

Quelle ignominie  de louanger une institution qui finance encore et toujours l’avortement et tout l’anti-catholicisme qui va avec ! Dans quelle Eglise vivons- nous en France ! Les catholiques ont-ils perdu la raison qu’ils ne veulent rien savoir !

Page 9 de Pour une terre Solidaire, on lit : « Partenaire du CCFD-Terre Solidaire, le réseau sud-américain LATINDADD est très engagé sur la question de la dette des pays pauvres ».

Nous avons déjà attiré l’attention sur ce réseau de la culture de mort. Pauvres catholiques de France finirez-vous par vous réveiller ! L’indignation du CCFD est celle  des charlatans qui ne présentent toujours qu'un côté de la réalité. Voici ce qu’est en vérité LATINDADD. Un réseau qui combat pour une société sans Dieu et pour la politique de mort sur tout le continent sud-américain.

Allez sur le site : campaña por estados laicos  ciase . Regardez bien cette page et en bas vous verrez qui sont les financeurs ! Parmi eux Latindadd financé par le CCFD.http://www.ciase.org/sitio.shtml?apc=b-7-1--&x=1328

 

Fecha o Periodo: 2012 - 2013

Esta campaña es impulsada por la Red Latinoamericana de Católicas por el Derecho a Decidir y promueve: La laicidad en los Estados.

La campaña por los Estados Laicos promueve:

  • La laicidad en los Estados como garantía imprescindible para el ejercicio de las libertades ciudadanas y los derechos humanos en el marco de la democracia.
  • La separación efectiva entre el Estado y las instituciones religiosas, como garantía de respeto a la laicidad y a una visión plural de la sociedad.
  • La defensa de los Derechos Sexuales y los derechos reproductivos, incluido el acceso de las mujeres al aborto legal y seguro, a través de la ampliación del apoyo social, la incidencia en las políticas públicas, el fortalecimiento y defensa del Estado Laico.
  • Que el Estado Laico se entienda como un mecanismo para garantizar el ejercicio de los derechos humanos, incluidos los derechos sexuales y los derechos reproductivos.
  • Favorecer el uso y la difusión de argumentos católicos progresistas que defiendan los derechos sexuales y los derechos reproductivos de las mujeres en América Latina, tales como: la libertad de conciencia, reconocimiento de las mujeres como agentes morales autónomos, el derecho a decidir...
  • Fomentar la cobertura de los medios de comunicación sobre la opinión católica laica a favor de los derechos sexuales y los derechos reproductivos y la laicidad del Estado.

 

 

Puede encontrar más información y unirse a esta campaña en Facebook o en la página de la Red Latinoamericana de Católicas por el Derecho a Decidir

Publicado el dia: 10/19/2012

 

Cette page est un condensé de toutes les trahisons du message catholique. Le droit à décider est le droit d’avorter !  Et ce droit est réclamé par un groupe catholique ?!!!! La revendication de l’Etat laïc pur et dur est un outrage à la doctrine sociale catholique … dont le CCFD se réclame !

 

Le CCFD fidèle à sa pratique finance indirectement tous ces programmes … Ce n’est pas lui LATINDADD...Il n’est que le bailleur de fonds de LATINADD.

Sur le côté gauche de la page vous trouverez CORDAIR qui est la Caritas des Pays-Bas, partenaire de CIASE. Nous l'avons écrit souvent, le mal dépasse largement le cas du CCFD. Le cardinal Sarah a encore beaucoup de travail pour assainir le Service de la Charité !

Où êtes- vous évêques de France ? Où serez-vous ce 2 juin 2013 en la fête du CORPUS CHRISTI  après vous être lavez les mains du sang innocent  des milliers de bébés assassinés en Amérique latine grâce au financement du CCFD que vous favorisez dans votre diocèse.

 

A demain pour la suite des pratiques CCFD-tistes !



13/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 129 autres membres