Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

DEUX EXEMPLES DE RESISTANCE A LA DICTATURE PONTIFICALE

Deux exemples de résistance à la dictature pontificale

 

1 - L'archevêque de Grenade, Mgr Francisco Javier Martinez Fernandez, vient d'expulser le professeur Joseph Siebert du siège espagnol de la Fondation Internationale de Philosophie que celui-ci a fondée dans la Prinicipauté de Liechenstein.

Ce professeur  a publié dans la revue de philosophie et de théologie allemande AEMAET un article qui démontre de façon absolue et en pure logique le caractère spécieux et faux  du paragraphe 303 de Amoris laetitia. Ce paragraphe attribue à Dieu des actes contradictoires incompatibles avec sa nature divine.

 

Le texte français de Sandro Magister qui donne cette information, est à paraître.

 

2 On se souvient que le Grand Maître de l'Ordre de Malte FRA MATTHEWS FESTING avait été obligé de donner sa démission au pape car il avait refusé de cautionner la remise de contraceptis et de préservatifs par la responsable de "Malteser", Albrecht von BOESLAGER, au Myanmar. Celui-ci avait juré ses grands dieux qu'il ne savait rien et que son éviction était un scandale.

 

Le site "on line" Kathnet a,  lui, affirmé que le patron de Malteser avait, au contraire, pleine connaissance des faits.

 

Le tribunal de Hambourg vient de donner raison au site catholique. CQFD ! Cette nouvelle est parue sur le site "correspondanzaromana" du professeur Mattéi.

 

QUESTION : Y a-t-il un informateur catholique en France ?

 

Que va faire le pape ?

 

 



14/09/2017
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres