Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

L’affaire de Développement et Paix au Canada. D&P. Suite

pour voir le debut de l'article, cliquer ici

28 mai 2009 Madame Judie Brown Présidente de la Ligue américaine pour la vie ; membre de l’Académie Pontifical pour la Vie, apporte un soutien remarquable à LifeSiteNews. Il est clair que le combat pour l’Evangile de la Vie est un et que les catholiques américains l’ont  bien compris.

Le même jour, l’Archevêque Métropolitain de Piura, (Pérou) Mgr EGUREN , écrit au président de la Conférence épiscopal canadienne, Mgr James Weisgerber, (avec copie aux cardinaux Ouellet et Turcotte), pour lui confirmer que trois associations péruviennes financées par D&P sont pro- avortement. Voici le texte :

Coordinadora Nacional de Radio. (CNR)

Regroupe entre 40 et 50 radios locales du Pérou.

CNR travaille avec l’Agencia latinoamericana de Informacion (ALAI) financée par le CCFD ; agence activement pro-avortement.

Elle a signé les huit Accords pour une alliance avec les Medias pour la démocratisation de la Communication en Amérique latine avec ALAI

L’éditorialiste de CNR est Javier Diez Canseco

Il est dirigeant du parti socialiste péruvien ; il a été candidat  à sa présidence. Il a été six fois élu député au parlement dont il a été vice président et président de la commission d’investigation sur les délits économico-financiers de Fujimori. Il est membre du conseil éditorial, avec le directeur de ALAI, de la revue « America libre », revue socialo-marxiste argentine.

Le parti socialiste péruvien est publiquement en faveur de l’avortement etc…

La CNR diffuse l’idéologie en faveur de l’avortement, de la contraception …etc.

GRESP

Organisation financée également par le CCFD

Dans le titre « Groupe Réseau pour l’économie solidaire au Pérou », tout est dans le mot Réseau.

Ce mot recouvre une multitude d’activités qui permet au GRESP de répondre à toutes les questions. Comme le serviteur d’Harpagon, GRESP peut être cuisinier ou cocher à la demande ! Rien d’étonnant quand on voit les qualifications de son Directeur Général :

Militant en économie solidaire, expert en commerce équitable, développement local, finances solidaires, tourisme social, mouvement sociaux, organisation populaire et communication alternative !!!

Mais vous ne saurez pas son âge, ni d’où il sort, sinon une appartenance à la CGT péruvienne. Habitude au CCFD et à D&P on occulte le passé des responsables.

GRESP est œcuménique : on y rencontre les missionnaires (femmes) du Sacré Cœur de Jésus du Pérou, le Mouvement laïc pour l’Amérique latine (maçonnique) ainsi que les alternatifs et… le diffuseur de toutes ces idéologies de mort … le CNR (voir ci-dessus).

UN GRAND MERCI A  MGR EGUREN !

28 juin 2009 Publication du rapport d’enquête de la Conférence des Evêques Catholiques  Canadiens (CCCB). A suivre…



09/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 128 autres membres