Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Le diocèse de Troyes en coma spirituel

Le diocèse de Troyes en coma spirituel

 

Il y a quelques jours, Riposte Catholique a publié un article paru dans la revue diocésaine de Troyes de janvier 2018, pages 16 et 17.

Le titre est éloquent : «  Accueillir ma fille homosexuelle : de l'amour de la loi à la loi de l'amour ».

Ce « témoignage » est un déni de foi catholique sans qu'aucune remarque ne vienne rétablir la vérité de l'enseignement de l'Eglise.

 

« ...j'ai pu considérer le mystère de la vie de notre fille et de sa compagne, et avancer sur un chemin de bonté et de confiance avec elles, jusque dans l'accueil de leur mariage et de leurs deux enfants sans pour autant renier mes convictions mais en les purifiant ».

 

Le tout est illustré par deux mains en forme de cœur aux couleurs arc-en-ciel. Le directeur de la publication est le père Dominique Roy, recteur de la cathédrale.

 

Mais ce n'est pas tout...

Le bulletin paroissial du centre-ville, paroisse Saint-Bernard, indique dans l'Agenda Paroissial du 11 mars : « Nous confions également au Seigneur les 96 jeunes partis à Taizé, en particulier nos confirmands ».

 

A Taizé il n'y a pas de credo, pas d'eucharistie mais un vaste barnum religieux, auberge espagnole des croyances.

Le frère Roger, fondateur ne s'est jamais converti au catholicisme contrairement à ce que l’on raconte !

 

On prêche un vivre ensemble cher à Monseigneur Stenger et à toute la clique bergoglienne. On se demande bien quel approfondissement de la foi vont recevoir les confirmands dans ce centre mondial du relativisme le plus effréné.

 

C'est là qu'est la mort annoncée de la foi dans ce diocèse.

 

Car dans le même bulletin, les fidèles sont conviés à l'adoration perpétuelle au monastère des Clarisses. Dans le diocèse de Troyes la religion est à la carte.

 

Ceux qui suivent ce blog pourront se reporter à la vingtaine d’articles que nous avons publiés sur la religion de l'évêque de Troyes.

 

 

 

 



12/03/2018
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 140 autres membres