Le Terrorisme pastoral

Le Terrorisme pastoral

Notre Libération est plus proche

 

 

x

Notre libération est plus proche !

 

 

Deux explosions dans la maison Bergoglio ont sérieusement ébranlé les certitudes du consortium qui exploite l’Eglise.

Le livre de Benoît XVI et du cardinal Sara et la lettre du Cardinal Zen à tous les cardinaux de l’Eglise catholique.

Soulignons deux faits. Le livre reprend des arguments de deux papes canonisés par François. Sacerdos Coelibatus de Paul VI et Pastorem do vobis de Jean Paull II.  Rien à ajouter à la pitoyable tentative de Mgr Gänswein.

La lettre du cardinal Zen détruit de fond en comble les élucubrations du tandem François Parolin- François. Ce dernier a été reçu par les Bilderberg lors de leur réunion à Turin et il a apporté sa caution au pacte de Marrakech. L’accord secret et provisoire tue en Chine. Silence dans le srangs

Après les interventions des cardinaux connus, de Mgr Schneider et autres. La situation est claire. La réunion de Acies Ordinata à Munich nous fait une obligation de combattre. Que des laïcs arrivent à constituer un état-major pour les luttes à venir, voilà qui est de bon augure.

Sur le front des réactions en soutien, nous avons trouvé trois noms : Mgr Mutsaerts évêque auxiliaire de Den Bosch aux Pays-Bas, l’ancien archevêque de Bruxelles, Mgr Léonard et le cardinal Müller. Ces réactions sont comme les trompettes de Jéricho. Le premier tour de l’enceinte est achevé. Il en reste encore six .

La France est muette. Un évêque à la manifestation pour la vie, mgr Aillet . Le reste n’existe pas ! Les diocèses préparent la réunion de présentation de la lettre synodale sur l’Amazonie. A vos marques !

 

 



20/01/2020
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 205 autres membres