Terrorisme pastoral au Canada : L’affaire de Développement et Paix au Canada. D&P. 7e partie
La meilleure réponse à l’effroyable mensonge de D&P est la consultation des résultats de l’enquête de LSN. http://www.lifesitenews.com/home/print_article/news/5265/
Ces documents sont en anglais.
D&P a financé et finance 26 (vingt-six) associations qui promeuvent l’avortement et la contraception réparties dans 14 pays d’Afrique, d’Amérique latine et d’Asie.
Certaines d’entre elles sont également financées par le CCFD comme la FASE au Brésil ou GRESP au Pérou. D’autres se retrouvent dans des groupes coordonateurs pro-avortement comme au Mexique ce que nous avons signalé lorsque nous avons publié sur ce pays.
Il existe également des coordinations de réseaux.
L’organisme mexicain pro-avortement « Todos los Derechos Para Todas y Todos » financé par D&P auquel est affilié « Frayba » financé par le CCFD, est connecté avec l’agence l’ALAI ( Agencia latinoamericana de informacion) financée par le CCFD .
Autre exemple que nous avons ajouté à la liste de LSN, celui de INDESO MUJER financé en Argentine à la fois par D&P et le CCFD.
Nous avons encore un vaste travail à réaliser car ces connections empoisonnent l’Eglise Latino américaine, Haïti, et le Brésil s’étendent comme un maillage mortel qui tue la plus vaste chrétienté du monde. Sans oublier Trocaire d’Irlande et Cafod d’Angleterre.
Nous reprendrons nos analyses à partir du 20 juillet. Bonnes vacances et communiquez !
A découvrir aussi
- Depart de L.A. Knight : le Net en parle - Zenit.org -
- Depart de L.A. Knight : le Net en parle - Le Salon Beige - 2
- Les rats quittent le navire socialiste - 4
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 205 autres membres