Nouveaux tremblements de terre à Rome
PAS SEULEMENT LES TREMBLEMENTS DE TERRE QUI SE RAPPROCHENT DU COEUR DE LA VILLE SAINTE !
Ils s'agit de signes qui connotent une autre réalité.
1 - Les AFC reprennent à juste raison ces paroles du Pape François :" Le bien de la famille est déterminant pour l'avenir du monde" !
Dans le même temps, le même pape refuse de répondre aux cardinaux qui lui demandent des explications sur ses propos douteux sur la communion des divorcés-remariés. Comment louer la famille et détruire le sacrement de mariage !
2 - Invitation dans un forum géré par le Vatican d'un abominable révolutionnaire pro-avortement, pro-euthanasie, etc...
3 - Un timbre à l'effigie de Luther va être lancé par le Vatican pour les 500 ans de la Réforme et les protestants seront dans des cas déterminés autorisés à communier au Corps et au Sang du Christ.
4 - Une bonne personne vient nous dire qu'il ne faut pas faire de la désinformation pour réinformer. Soit ! Mais qu'attendez-vous pour informer ? Ce genre de mise en garde omet l'exposé systématique de la méthode de gouvernement du pape.
RIEN- RIEN- RIEN ! Que des paroles flatteuses qui voilent pudiquement une réalité terrible. Aux artistes de la balançoire, je conseille de lire, "La opcion teologico-pastoral del Papa Francisco" par le père Rafael Luciani, un ami du pape.
Oui c'est en espagnol ! Et alors, ne croyez-vous pas informateurs catholiques, que depuis bientôt quatre ans vous auriez dû vous intéresser à la langue de Cervantès pour savoir réellement comment tout ça s'est arrivé !
Sur ce point la France est nulle. Settimo cielo, paraît en trois langues, italien anglais et espagnol; les sites en anglais sont florissants et toujours très bien informés ; en espagnol beaucoup de blogs pertinents.
En France, ici et là des informations reprises. Rien qui aille au fond ! Exemple : nous sommes à quatre jours de la Marche pour la Vie. Qu'attendez-vous pour informer les lecteurs que 90% des évêques ne soutiennent pas La Marche pour la vie ! Allez interroger ceux qui refusent, qui se défilent ou qui affichent leur préférence pour le muticulturalisme et la pluralité des religions !
A découvrir aussi
- Depart de L.A. Knight : le Net en parle - La Croix - 2
- La nouvelle sainteté annoncée dès 1981
- Le cardinal Walter Kasper établit, sans le dire, mais de façon certaine, la filiation maçonnique de la théologie du peuple.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 205 autres membres